A Baselworld 2015, Seiko dévoile le Prospex Kinetic GMT dans le cadre de sa série "Land" de montres de l'explorateur, l'équipant d'un mouvement électro-mécanique hybride et deuxième fonction de fuseau horaire.
L' année dernière , Seiko a présenté le Prospex Kinetic GMT Diver "Tuna" , la montre d'un prix abordable à double fuseau horaire plongeur. Le même mouvement est utilisé dans le Prospex Kinetic GMT vient d'être dévoilé destiné pour les alpinistes et les explorateurs, sur le modèle du haut de la ligne Prospex Landmaster montres Seiko vend uniquement au Japon.
Le mouvement est à l'intérieur du calibre 5M85 qui est enroulé par l'intermédiaire d'une masse oscillante comme une montre mécanique. Mais au lieu de l'enroulement d'un ressort, le rotor génère de l'électricité qui est stockée dans un condensateur qui alimente la montre. Le mouvement a une réserve de marche de six mois, et garde le temps à +/- 15 secondes par mois, un dixième de la variance d'une montre mécanique traditionnelle.
Quatre modèles dans une variété de finitions sont disponibles, dont une avec un cadran vert Seiko a utilisé sur la montre de son autre explorateur, l'Alpiniste. Les prix commencent à partir de € 410.
voir plus montre copie et montre repliques
没有评论:
发表评论