replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月28日星期四

Boy London BOY-31-W - 5 Star Boy

Aujourd'hui, je fais mon blog un autre des mystères montres BOY-31-W par la marque Boy Londres.
Boy London est une marque de mode qui a commencé dans les années 70 par Stephanie Raynor et est basée à Kings Road à Londres. Beaucoup de conceptions différentes de montres ont été libérés avec le nom Boy Londres, mais je ne sais pas si ils sont tous vraiment par la marque.
Les montres de boy-31-W sont de 3 lignes dessins de la main qui semblent venir dans une variété de designs et de cas de styles, et qui ont souvent légèrement différents dos aussi. Auparavant, je dit qu'ils avaient un style de cas semblable, mais je l'ai a maintenant reçu un qui va contre cette pensée.
Le cas de ce modèle est similaire à celui que je posté en Août, mais le nom Boy London soulevé autour de la lunette est en bas à droite (et non le bas à gauche). Le bracelet est dans un style Boy London commune, avec la première partie (à côté du corps) étant de couleur et avec le nom de marque et le style de totem (ou égyptienne) aigle pressé dans le cuir, et le reste étant cuir noir avec une boucle de Boy.
Il ya beaucoup de différentes conceptions de visage sur les montres, et celui-ci est un bleu clair et le design vert foncé. Le visage a le mot garçon dans le lettrage de fantaisie avec 5 étoiles, l'aigle, et un Union Jack. En raison de l'écriture, seulement certains des index ont des numéros.
voir plus replique et hublot polo club of st tropez replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex